Pension familiale pour chiens et chats située dans le cher (18)

Accueil

Les avantages de passer par une pension canine

Vacances et voyages vous font rêver mais votre chien déteste ça ? Pour partir l’esprit tranquille, vous avez envie de le savoir entre de bonnes mains. A qui confier votre toutou préféré lorsque vous partez ? Je vous propose d’étudier la solution des pensions canines : il y a peut-être plus d’avantages que vous ne le pensiez à faire appel à elles !

Pension canine : une affaire de professionnels

Pour ouvrir un pension canine, il faut être en règle avec toutes les normes de la législation canine en vigueur. Le personnel est qualifié : seuls des professionnels de la santé, de l’éducation ou des soins y sont admis. Quelles que soient les particularités de votre chien, vous êtes sûr qu’elles seront comprises et prises en compte. 

Sécurité maximale 

La garantie de sécurité s’étend sur plusieurs niveaux ! 

Sécurité 

Une pension canine n’est pas ouverte à tous les vents ! C’est un établissement fermé et sécurisé. Tout un arsenal de sécurité entoure votre précieux toutou : grillages, murs, caméras de surveillance, gardiennage… Il ne risque ni de s’enfuir ni de recevoir des visites indésirables !

Santé

Une pension canine comprend toujours un ou plusieurs vétérinaires dans son équipe. Votre chien souffre de problèmes chroniques ? Un événement de santé survient pendant votre absence ? Le suivi médicalisé est immédiatement opérationnel. C’est encore plus rapide qu’avec vous !

Et si vous avez peur de la proximité avec les autres chiens, rassurez-vous, les vaccins sont une conditions sine qua non pour mettre les pattes dans la pension !

Confort personnalisé pour chaque chien en pension canine

Chaque chien dispose de son propre espace individuel, plus ou moins confortable selon la gamme choisie. Certaines pensions haut de gamme proposent même une caméra dans le box de votre chien directement reliée à votre smartphone pour rester en contact 24/24h ! 

Tout est mis en place pour que le changement de cadre ne soit pas stressant pour votre chien : il retrouve sa nourriture habituelle et vous pouvez lui mettre ses jouets dans sa valise !

Plus de services 

La pension canine doit être suffisamment grande pour permettre à votre chien se dégourdir les pattes. 

Enfin, cerise sur la pâtée, de nombreuses pensions offrent un service de toilettage et un suivi éducatif pour continuer à stimuler et à faire progresser votre chien même en votre absence ! Encadré par des prestataires canins professionnels, votre chien aura plein de choses à vous raconter à votre retour !

Envie de savoir comment choisir vos prestataires animaliers (maître chien, toiletteur, éleveur, etc.) pour faire garder votre chien ? Pour en savoir plus, cliquez-ici !

Jours de Fermeture 2018

 

  • Lundi 2 Avril 2018
  • Mardi 1er Mai 2018
  • Mardi 8 Mai 2018
  • Jeudi 10 Mai 2018
  • Lundi 21 Mai 2018
  • Samedi 14 Juillet 2018
  • Mercredi 15 Août 2018
  • Jeudi 1er Novembre 2018 
  • Mardi 25 Décembre 2108
  • Mardi 1er Janvier 2019

    La garde de vos compagnons est bien sûr assurée durant ces journées. Seuls les arrivées, départs et visites ne pourront se faire à ces dates.

Merci de votre compréhension.